Badge Facebook

mardi 18 mai 2010

Un viewer A-BO-(ET)-MI-NA-BLE !!! (2)

Et puis je vais en remettre une petite couche :

Bien que les écrans 16/9e soient présents sur le marché depuis des lustres, je suis certain que nous sommes encore une belle majorité à utiliser des écrans 4/3 standards.

Pour ma part, j'ai deux 19" de qualité, payés une somme rondelette.

A cette heure, AUCUN de mes logiciels ne me demande de changer d'écran.

Alors, parce que ce minable viewer n'est pas adaptable, je devrais le faire ? Pour un jeu de Lego ?!?

De qui se moque-t-on ?

Et cette réflexion d'en entraîner une autre...

LL viendrait d'investir ses millions dans la fabrication d'écran 16/9e qu'il n'agirait pas autrement. Et si cela s'avérait, je suis persuadé, bien que le chômage soit un marché florissant aux USA, qu'ils ne les feraient pas fabriquer ailleurs qu'en chine, le pays ou la vie est moins chère (ici, plagiat d'une célèbre pub passée à la postérité).

Mais ce ne sont là que suppositions, calembredaines et billevesées... On m'a toujours dit que j'avais une imagination débordante...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire