Badge Facebook

dimanche 5 septembre 2010

Juke Joint Blues Club

GG: (Saved Sun Sep 05 20:36:01 2010) You have been ejected from 'Juke Joint Blues' by G... G...
Albatroz Hird: Hello G..., can you tell me the reason why i've been ejected from the Juke plz?
GG: its closed
Albatroz Hird: :(
Albatroz Hird: my oldest group, in fact the firtst one... the best SL Blues Club, ever
Albatroz Hird: sad day
GG: thanks

(rough english translation below)

Et oui, triste jour pour mon alter-ego SLien
En arrivant sur SL, je ne savais pas que s'y trouvaient des francophones. Je ne les ai même pas cherchés, en fait :)
C'était un dimanche après-midi pluvieux, la mule était encore chargée de la veille :/
Ne sachant pas trop ce que je fichais là, je suis naturellement allé farfouiller dans les menus, y ai trouvé un moteur de recherche et ai tapé 'blues club', on ne se refait pas ;,)
Et j'ai débarqué, la g... enfarinée, au Juke Joint Blues, j'avais trouvé le nom sympa.
A l'époque, nous n'étions que peu à le fréquenter, une centaine peut-être.
Il y avait là un fameux DJ. Il connaissait le blues comme personne et officiait la grand-messe de toutes les couleurs.
A force de m'y rendre, le noyau dur de ses habitués avait fini par accepter le petit nono europeen.
Je ne comprenais pas la moitié de leur slang, mais il faisaient l'effort de comprendre mon english bout-de-bois.
Puis le Juke a grandi et est devenu un des plus fameux Club de Blues de tout SL.
Depuis bien longtemps, je n'avais plus trop le temps de m'y rendre, mais j'y avais conservé quelques contacts.
La page est tournée, mais SL ne sera plus tout à fait pareil sans lui...

Bye Guys, I wish you the best,
XXX

(rough translation)


Indeed, sad day for my SLian alter-ego.
Arriving on SL, I did not know there were french speaking people there. I did not even sought, in fact :)
It was a rainy Sunday afternoon, the mule was still overloaded from the night before  :/
Not knowing what I'm doing here, I'm instinctively went rummaging through the menus, have found a search engine and I typed 'blues club', we never change,,)
And I landed, the head in the a***, at the Juke Joint Blues, I found the name funny.
At that time we were little to go there.
There was a famous DJ. He knew the blues as noone and officiated high mass of all colors.
Time after time, the hard core of its regulars members had come to accept the lill European noob.
I did not understand half of their slang, but they made ​​an effort to understand my poor english.
Then the Juke has grown up to become one of the most famous SL Blues Club.
For a long time, I did not have much time to get there, but I had kept some contacts.
The page is turned, but SL will not be quite the same without it ...


Bye Guys, I wish you the best,
XXX




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire