Badge Facebook

samedi 29 janvier 2011

Phoenix40GroupsSupport → TRUE!!!

Article relatif sur le blog Phoenix

ENFIN !

Après la chute du Mur de Berlin, le 100m plat en moins de 10'', le retour de l'Aiguillère d'Argent en Europe (grâce aux p'tits Suisses, héhé), voilà qu'enfin saute une nouvelle limite, que dis-je, une limite, un mythe, depuis toujours dans le collimateur des résidents SLiens, je veux bien sûr parler de celle des 25 groupes.

Manière LLienne d'adoucir le passage de certaines autres amères pilules ? J'en doute. Si le prix citron de la communication interactive utilisateur-fournisseur devait être décerné un jour, à n'en pas douter le Lab n'aurait pas de concurrent à sa mesure.

Toujours est-il que prend aujourd'hui effet (13.01.2011), à la satisfaction unanime de la communauté, une fois n'est pas coutume, une option longuement attendue. Merci au Lab Tilleul de nous l'avoir finalement octroyée. Le printemps est en avance cette année ;,)

Toutefois, la question que je me pose est la suivante :
Sachant que passer les groupes de 25 à 42 signifie une augmentation 168%, de combien les erreurs relatives au group chat vont-elle augmenter ?

J'ai dans l'idée qu'après avoir inventé le chat lag (les seuls au monde comme ça, c'est remarquable), LL vient d'inventer une nouvelle forme de langage : le PUZZLE TALK.
Tu secoues bien ta boîte à lettres en arrivant, tu formes des phrases au cours de ton séjour, tu les remets dans la boîte et elles sont envoyées au petit bonheur la chance dans les chats, le jeu consistant à rassembler les morceaux :))


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire