vendredi 12 avril 2013

Répétition

Concerne les notifications à répétitions dans FSF

Bonjour !

Si tu arrives sur ce post par hasard, tu peux le lire si tu as du temps à perdre, mais il ne présentera probablement pas grand intérêt pour toi.

En revanche, si tu as délibérément été redirigé ici, c'est certainement parce que tu as contacté un membre du staff du groupe FSF pour râler au sujet de la notification à répétition concernant les spammeurs.

(Ou alors, tout à fait accessoirement -car tu ne vaux guère mieux que d'être un accessoire dérangeant- c'est que tu es l'idiot qui l'a motivée.)

Et bien c'est à toi, le(la) mécontent(e), que je m'adresse ici.

Il nous paraissait évident que chacun était en mesure de comprendre que sur +1300 membres, tous n'étaient pas connectés quotidiennement, qu'il en arrivait de nouveaux chaque jour et que c'était à eux que s'adressait notre notification.

Ton intervention auprès d'un des membre du staff prouve que nous avons eu tort, dommage.

Pour commencer, ne te trompe pas de cible : ce n'est pas à cause de nous que tu reçois cette notification, mais bien A CAUSE DU DÉBILE QUI NOUS SPAMME !

Sache qu'à chacune de ses apparitions, nous remplissons 3 AR à son encontre, deux fois par jour si nécessaire...

Bien que modélisés, ces AR nous prennent plus de temps qu'il ne t'en faut pour quittancer la notification.
Cette dernière te demande de bloquer personnellement et définitivement le spammer, solution ultime au faux problème qu'il représente, chose que NOUS ne pouvons malheureusement faire que provisoirement.
Tu as aussi la possibilité de désactiver les notifications de groupe et de ne les consulter qu'une fois par semaine, par exemple.

Bref, ce ne sont pas les moyens qui te manquent pour avoir la paix, pourquoi nous prends-tu la tête avec ça ?

Plutôt que de gaspiller ton énergie à envoyer des IM à ceux qui agissent pour le bien de tous, je te suggère de l'utiliser à remplir également des AR, en anglais, contre l'imbécile qui vient NOUS emmerder, toi et nous ! Les modélisations sont à ta disposition, il te suffit de les demander, pas de problème.

Enfin, je te rappellerai qu'un groupe est un concept COMMUNAUTAIRE, càd non plié à notre intérêt PERSONNEL.
Si notre gestion ne te convient pas, il ne te reste plus qu'à le quitter car nous n'allons pas changer notre ligne de conduite pour tes beaux yeux.

A bon entendeur, salut !

2 commentaires:

  1. Cui cui et bisous gentil à mon Piaf.
    Je suis entièrement d'accord avec toi...
    Nous avons tous une possibilité pour se libérer des spam... la mut'attitude. Et nous avons la chance d'avoir des gestionnaires qui se battent pour que nous puissions bénéficier d'un espace paisible et agréable où il fait bon communiquer.
    La gestion n'est jamais quelque chose d'aisée et il y aura toujours des intolérants malheureusement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour :)

      Merci pour le gentil commentaire et thumb up à la mut'attitude :)

      Des becs :)

      Supprimer