Badge Facebook

dimanche 5 mai 2013

Cour de Récré

Un jour comme un autre dans la cour de récré des petits...

- Je ne suis pas content de vous, les enfants. Pas content du tout du tout. Vous n'êtes pas très sages, dit sentencieusement la paire de sourcils noirs.
- Mais M'sieur, c'est elle qu'a commencé ! Hurle un doigt potelé et collant de chocolat au bout duquel un blondinet bouclé plus rond que long rougit de rage.
- Toi-même ! Réplique la griffue menotte vengeresse lancée par une grande perche touffue et couverte de rousseur du nez aux oreilles.
- Ahhhh, je vais me fâcher, intervient un sévère bec en quelques claquements !

La voix off : Pas d'erreur, c'est bien inspiré du chat FSF, M'sieur l'commissaire...

NON, MAIS SÉRIEUX ?

Vous croyez qu'on est modérateurs parce qu'on a raté une carrière de flic, ou quoi ?!?

Le chat de FSF n'est pas une foire d'empoigne, ni un perchoir à trolls.

Je viens de passer, non, de PERDRE une heure à (tenter de) lire votre prose, chacun se plaignant des digressions des uns et des autres.
Ce que j'en pense ?
Faites donc preuve d'un minimum de respect, en commençant par vous-même !

Et puis, si vous n'avez rien de gentil à dire, restez silencieux, ça nous fera de l'air pour répondre aux questions !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire