vendredi 3 juin 2011

Chronique d'une Mort Annoncée (Suite)

Chronique d'une Mort Annoncée (Suite)

Pour les excuses de circonstance et le 1er volet de cette chronique, voir mon billet précédent ;,)

En lisant Rand, je crois entendre le ton détestablement condescendant (ben tiens !) et paternaliste de Torley. Sont tous fait sur le même moule, vous croyez, les LL ? Il n'y a pas à dire, le grand frère nous prend vraiment pour des billes... 'Fin bref ! Pardonnons-lui, il ignore qu'il est le seul au monde à réclamer des explications supplémentaires pour l'utilisation de l'Av Bug Fix - Swiss Knife ;,)


Mesh Coming to Second Life This Summer (Rand Linden, EN)

Traduction littérale Google
De toutes les choses qui nous excitent à propos de Second Life, et ils sont nombreux, Mesh est près du haut de notre liste. Depuis le Mesh Project Viewer est disponible, de nombreux créateurs de contenu ont donné un essai sur la grille de test et nous avons seulement vu un petit aperçu du potentiel créatif illimité que cette technologie apporte à Second Life. Au nom de tous au laboratoire, nous voulons remercier tous ceux qui ont participé à l'essai et a créé ces vidéos cool démontrer la puissance de Mesh.

Donc, maintenant que vous êtes excité de l'essayer sur la grille principale, nous avons voulu partager la ligne de temps de lancement, comme promis.

En Juillet, nous allons permettre à un nombre limité de régions d'utiliser un treillis et le déployer, dans une approche progressive, au mois d'août. À la fin du mois d'août, tout le monde dans Second Life sera en mesure d'importer des objets Mesh. Bien sûr, si nous nous heurtons à des problèmes imprévus ou de bugs, cette ligne de temps sera nécessaire de passer.

Nous savons que vous devez avoir beaucoup de questions concernant les politiques, les coûts, et comment Mesh objets seront pondérées. Bien que nous ne pouvons pas partager ces détails pour le moment, nous continuerons à vous tenir informés de nos progrès et d'autres nouvelles pertinentes sur ce blog.

Alors attachez vos ceintures et préparez-vous pour toute une nouvelle vague de la créativité dans SL.




Comme dit dans le 1er volet, la venue des meshes (blondes ?) signifie l'arrêt de mort des v1.

Quoique... 80% d'entre-nous devant changer de viewer, ça ne se fera pas en deux coups les gros. Les créateurs vont-il risquer de perdre leur potentiel clientèle ? Dans un premier temps, il n'y a rien de moins sûr...

Et puis, dans la perspective où nous DEVRIONS tous passer sur un v2, je verrais bien Firestorm, Dolphin, Kirstens et Kokua se partager 100% du marché, mwawawa ;,)

Qui a dit que je n'aimais pas le v2 ?

Mais ne tirons pas de plan sur la comète, mous ne savons même pas encore combien les meshes seront taxés, ni vendus, ni leur 'poids' relatif sur les sim. Mais de ce que j'en sais, je parierais même pas un caramel sur leur réussite...

Becs :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire