mardi 21 décembre 2010

albatroz est un gros connard - Réponse de l'intéressé.

LE JOUR OU SL MANQUA DE LAIT...

Préambule : La pintade dont il est question ici, pour des raisons personnelles (voir cet article et celui-ci), me vole systématiquement dans les plumes dans un forum de groupe. Quel que soit le sujet abordé, elle n'intervient pas pour argumenter sur ce dernier, mais dans l'unique but de porter sur le devant de la scène une querelle n'y ayant pas sa place.
Je supporte stoïquement son caquetage durant deux ou trois semaines, puis, trouvant que la plaisanterie a assez duré, je lui envoie un IM perso pour lui clouer le bec.
Je préciserais encore qu'au moment des faits, les modérateurs de ce forum étaient intervenus pour lui demander ce cesser ses claquements cornés alors que cela faisait déjà un bon moment que je l'avais quitté pour m'intéresser à des choses autrement plus passionnantes que ses piaillements de gallinacé décérébré.

Ainsi, tu veux continuer ta guéguerre de pintade gloussant inconsidérément ?
Romane, tu es incurable, sotte à manger du foin, malfaisante et... trop facile à manipuler tant tu es prévisible et égocentrique.

Démonstration :
Un IM avec la mention 'Tiens, suicide-toi' suffit à faire se craqueler le vernis.
Précisons que cet IM étais accompagné d'un objet appelé 'un flingue à vache'. Il envoie à quelques pas une vache gonflable, rebondissant au sol avant de disparaître dans un petit éclat de particules. Tu n'as pas trouvé cela amusant ? Tant pis ! Mais j'en connais qui ont bien ri en t'imaginant le recevoir :)

Ah la vache !
En revanche, comme on pourra en juger ci-dessous, cet envoi aura eu le mérite de nous révéler ta véritable nature, vulgaire, arrogante, envieuse, suffisante et malsaine.

La seule vérité que nous puissions lire dans les commentaires à ton post émane de crâne-creux, je cite 'ce que je vais dire restera d'une grande banalité', car effectivement, c'est bien là la seule chose dont il soit capable.

Le blog de la pintade...
Puisque ton blog nous y invite courtoisement, je ne vais pas résister plus longtemps à la tentation et prendre plaisir à commenter... tes commentaires.

Il n'y a d'ailleurs là pas grand chose à se mettre sous la dent, hormis quelques inepties fielleuses qui te sont coutumières. Mais comment pourrait-il en être autrement ?

Phoenix
Vois-tu, des qualités et défauts de Phoenix, je suis "un tout petit peu" mieux à même d'en juger que toi puisque j'y suis confronté à journée faite, ce qui est loin d'être ton cas. Une chose est certaine, il est normal que je défende ce viewer puisque c'est mon 'boulot'. Je le fais sans exagération et reconnais volontiers ses travers, pour autant qu'ils soient justifiés.
Or, que des personnes sans aucune qualification l'accusent de maux dont il n'est pas porteur, ou à tort de problèmes de communication serveur qui n'ont rien à voir avec lui, est inadmissible. Toutefois, cela a l'avantage de démontrer l'ampleur de votre incurie en la matière.

Quoiqu'il en soit, malgré ses défauts, ce viewer reste l'un des meilleurs et le plus populaire de SL.

Mais j'y pense, voilà peut-être ce qui te gêne ? Evidemment, comment n'y ai-je pas songé plus tôt ! La popularité qui te fait tant défaut. Bon sang, mais c'est bien sûr !

Passage en revue des commentaires :

Commentaire n°1 (auto-commentaire) :
ses amis sont des chanceux

Mes Amis ? Mais vous n'en faites pas partie ! Ce serait bien au-dessus de mes forces que de supporter des faux-culs comme vous. Vous êtes donc incapables, une nouvelle fois, d'en juger ! J'en conçois d'ailleurs un bonheur indicible. Parlant d'amis, je me demande bien si vous en avez... Certainement pas dans les arts, ça a déjà été prouvé par le passé.

Commentaire n°2 (auto-commentaire) :
comment avoir envie de rester sur un support ou on se fait traiter ainsi?

Tu insinues là que j'ai publiquement parlé ainsi de toi dans le support de Phoenix. Tu cherches de ce fait, sans autre motivation que ta hargne viscérale, à nuire à un groupe dont tu ignores tout et à m'en discréditer en tant que leader.
Cela démontre ton incommensurable imbécillité car il y a 350 témoins pour affirmer qu'il n'en fut rien et que je mène cette barque dans la remuante houle des bugs SLiens relativement sérieusement et efficacement.
Il s'agissait en vérité d'un IM perso, comme celui que j'avais envoyé naguère à casse-noisette. Vous savez que je vous aime, vous deux ? Vous êtes sans aucun doute le couple du siècle et avez au moins cela en commun : travestir la vérité à votre avantage. Casse-noisette et l'Apprentie Sorcière sous le même toit, on se croirait dans 'Fantasia', le dessin animé cher à ce bon Walt. En beaucoup moins beau, mais tout autant distrayant pour la galerie.

Commentaire n°3 (censuré) :
je rappelle que les commentaires sans identifiant sont virés systématiquement

Effacé ? Rhoooo ! Evidemment, un commentaire qui te remettait à ta place, il était certain que tu n'allais pas le publier, qu'il fut signé ou non. Comme on me l'a fait tenir discrètement, le voici in extenso :

Etaler ses misères, avec vulgarité en plus, est un signe de faiblesse. C'est comme admettre qu'on n'a pas les capacités intellectuelles de se défendre seule. Par ailleurs, ça coupe toute envie d'en lire plus. Etre bas est tellement commun. On trouve des vipères partout, une de plus... Bof

On comprend que tu ne l'aies pas publié...

Commentaire n°4 (crâne-creux) :
Ce que je vais dire restera d'une grande banalité.
Si "monsieur" nous ignores, faisons comme lui.
Ignorons jusqu'à son existance.
Faisons comme si il n'était pas sur SL.
Nous serons bien plus heureux lorsque tout ces charognards logeront dans notre corbeille.


Qui traites-tu de charognard, croque-mort ?

Lui, je l'adore ! Casse-noisette, tu viens de prononcer la plus judicieuse phrase de ta triste vie. Effectivement, hormis être hargneux comme un roquet incontinent, tu ne sais dire que des choses sans fond et d'une banalité affligeante. Va vite faire ta petite miction et retourne gentiment te coucouche-panier-papattes-en-rond, hâbleur !

Commentaire n°5 (auto-commentaire) :
désolée mais ce n'est pas mon genre d'ignorer ce genre de propos vomitifs.
l'ignorance permet à ce genre de personnes de continuer à jouer les caïds et croire qu'ils vont la pluie et le beau temps sur secondlife.
Il faut au contraire que tout le monde sache que ce genre de personne existe pour mieux lutter contre.
Albatroz est une raclure qui menace les gens qui ne sont pas de son avis en im. (plusieurs exemples de sa prose seront remis a ceux qui sont intéressés
Phoenix devrait se débarasser ce genre de personne dans son équipe parce que c'est vraiment une contre-publicité à lui tout seul


Ahhh ! Voilà que surgi enfin la Romane que l'on connait tous, la vraie. Je le disais plus avant, vulgaire, arrogante, envieuse, suffisante et malsaine.

Je serais curieux de lire ces fameuses menaces, tiens ! Histoire de voir comment tu aurais encore réussi à tirer mes écrits de leur contexte original. Si tant est que tu aies quoi que ce soit à montrer...

Maintenant, mis à part vous suggérer de quitter SL (où, soit dit en passant, votre inutilité est de notoriété publique), je ne vois pas que vous proposer de mieux.

Déverse seulement ton fiel. Ce faisant, tu ne fais que creuser toi-même, de tes propres mots, le trou qui vous ensevelira un jour, toi et ton roquet.

Par deux fois j'ai prouvé votre profonde malhonnêteté, travestissant les faits à seule fin de jeter le discrédit sur autrui. Je ne suis pas la seule cible de vos agissement retors. Tout cela commence à se savoir, les gens parlent... Votre barque fuit, les "amis". C'est le moment où les rats quittent habituellement le navire. Malheureusement pour vous, je redoute que vous n'ayez suffisamment de jugeote et de clairvoyance pour vous en apercevoir.

Evidement, lorsqu'on est orgueilleux comme la grenouille qui se voulait aussi grosse que le boeuf, il est naturel d'avoir les yeux à l'intérieur de soi et pas assez de recul pour regarder la réalité en face.

Misère, que tes 2 vies doivent être glauques pour que tu sois si minable ! Onc le comprendrait en survolant l'étalage de ton incompréhensible prose.

16 commentaires:

  1. Comme cet article a changé d'adresse entre-temps, j'ai déplacé avec lui le commentaire qui lui était attaché.
    La pintade ne publie pas les anonymes, moi si :)


    merci^^ on voit bien qui tu es à travers ton écrit : un sombre looser dans ta vie réelle. Désolée, je retourne dans ma vraie vie, faites de rire d'enfant. Si tu considères avoir réussi ta vie parce que tu es un simple bénévole pour un support sur sl, c'est que ta longue vie doit être très triste.

    RépondreSupprimer
  2. Tu es désolante de platitude, c'est terriblement affligeant.

    Habituellement, j'éprouve plutôt de la compassion pour les gens désarmés, ils n'y sont pour rien et méritent, plus que les autres, notre attention.

    Mais les pintades arrogantes ne méritent rien, sinon d'être renvoyée dans le poulailler crasseux d'où elles n'auraient jamais dû sortir.

    Va donc pérorer dans ta misérable basse-cour et laisse les adultes discuter entre-eux.

    Allez ouste, la bobo des campings, fais-nous de l'air !

    PS : Au passage, parlant de bénévolat sur SL, arrête donc d'y distiller tes 'conseils'. Ils n'ont aucune valeur, faux qu'ils sont 9 fois sur 10. Tu fais plus de mal que de bien.

    RépondreSupprimer
  3. allez bel Albatroz gâches plus ta belle plume pour si peu.
    gros bisous d'une petite caille !

    fredylajoie

    RépondreSupprimer
  4. Au fait, pintade, puisque tu ignores tout de moi, évite de subodorer. Tu n'as jamais eu, même enfant, assez d'imagination pour penser à ce que j'ai réalisé.

    En revanche, la lecture de l'étalage incohérent de tes 2 vies donne à croire que consulter pourrait éventuellement t'apporter un peu de paix.

    RépondreSupprimer
  5. Et bien...
    Depuis qu'elle s'est casser toute ses quenottes de jeune retraitée sur mon cuir tanné elle repart en guerre avec son coton tige contre toi... Affligeant, elle n'apprendra donc jamais?

    Courage albatroz, tu n'a pas pas fini d'en... rire :)

    RépondreSupprimer
  6. @ Riona : Comment veux-tu ? Pour apprendre il faut de la curiosité et de l'humilité, pour (se) cultiver de la bonne terre. Toute chose qu'elle n'a pas.

    Merci, Riona, je saurai me montrer fort ;,)

    RépondreSupprimer
  7. @ la pintade : Assumer mes écrits ?!? Comment peux-tu en douter ?

    Voyons ! Pour une fois, sois cohérente avec TES PROPRES MOTS : un 'monstre de suffisance' ne se renie pas.

    Misogyne ?!? Que veux-tu bien entendre par là ??? Que croque-mort soit une fille Ô,Ô ?
    (http://albatrozhird.blogspot.com/2010/07/david-ducasse.html)

    J'admets qu'à ton nez de pintade rase-motte, l'albatroz soit puant.
    On n'a pas les mêmes références, que veux-tu.
    Tu vois vois le monde depuis ta basse-cour et tes mesquineries de gallinacé décérébré, et moi depuis le grand large et ses embruns.

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui, j'oubliais :

    Cela fait plusieurs fois maintenant que toi et croque-mitaine faites pression sur mes amis à cause de nos querelles personnelles.

    Ou passez par des connaissances communes pour me demander de retirer mes écrits.

    Ou encore que tu les ramènes sur le devant de la scène dans un forum de groupe.

    C'est lamentable et minable, tout à la mesure de votre mentalité.

    RépondreSupprimer
  9. Ne m'en veux pas Souris, j'ai fait un peu de ménage dans ce fatras de commentaires...

    Quant aux incohérences de la pintade, ce n'est une perte pour personne et je n'en conçois aucun regret.

    RépondreSupprimer
  10. tant mieux: tu t'enfonces encore plus, avec ta censure.
    En plus, tu confirmes l'impression que beaucoup de monde à sur toi: un vieux con parano qui radote tout seul dans son coin.
    Et puis c'est vrai que c'est mieux de laisser les commentaires de ton fan club composé d'un escroc notoire de second life.
    je ne te souhaite pas de joyeuses fêtes car j'aurais plutôt envie de citer Renaud dans Hexagone^^

    RépondreSupprimer
  11. HAHAHA ! Laisse-moi rire et ferme donc ton bec, pintade !

    Mais il est vrai que, la pratiquant à outrance, tu es passée experte en la matière. Tu devrais relire l'article ci-dessus, aveugle que tu es. Tu ne sais donc pas ?

    Maintenant, appelles comme tu veux le fait de retirer des commentaires totalement hors sujet, je m'en tamponne allègrement, j'espère que tu n'en doutes pas une seconde.

    Le vieux con parano t'ennuie, madame !

    Il t'ennuie même à un point tel que tu n'es certainement pas apte à lever les yeux assez haut pour le voir, pointés qu'ils sont sur les ongles manucurés de tes pattes fouisseuses de pintade myope et obtuse.

    RépondreSupprimer
  12. oui je regarde en haut pour éviter la fiente des oiseaux de ton espèce.
    Romane

    RépondreSupprimer
  13. Mais oui, bien sûr !

    C'est certainement regarder en l'air que de faire pression sur nos connaissances communes...

    Ou encore d'envoyer, via ton groupe, une notice renvoyant sur cette page. En voici la teneur :
    http://albatrozhird.blogspot.com/2010/12/albatroz-est-un-gros-connard-reponse-de.html
    la vérité sur la propriétaire de pixels arts

    Mais, portant déjà notre querelle personnelle dans le forum du groupe 'Ecole SL', pourquoi t'arrêterais-tu en si bon chemin ?

    Il faut bien peu de dignité pour en arriver là. Qui ne se respecte pas ne respecte pas autrui.

    Prends garde à ne pas trop enfler, à tourner en boucle sur toi-même, on risquerait de te voir bientôt passer au-dessus de nos tête. Non que ce soit de ton esprit fin que tu t'élèves, mais bien de ton arrogante auto-suffisance.

    Pourquoi viens-tu entacher ce blog de tes piaillements névrosés ? Le tien n'y suffit-il plus ?

    RépondreSupprimer
  14. Puisque je sais que tu me lis assidûment, pintade, je ne vais pas gâcher une si belle occasion...

    Tu affirmes, je cite 'Lorsque l'oiseau de mauvaise augure nous sort sa pseudo science infuse, je coupe le chat de l'école et je suis peinarde'.

    Dans ce cas, pourquoi interviens-tu, une nouvelle fois à mauvais escient, dans ce même chat lorsque j'y parle ?

    C'est plus fort que toi, hein ? Tu ne peux pas te retenir de faire claquer ton bec dans le vide !

    Tu as changé de perso, mais ce qui n'a pas changé, ce sont tes piaillements et ton incohérence.

    Tragicosmétique et pathéticomédie sont la substantifique moelle de la pintadine nathalo-romano-louisiane.

    *Soupir* On avait été tranquille quelques jours... Mais forcément, chaque jour sans toi nous rapprochait du jour avec. C'est vraiment pas de bol !

    RépondreSupprimer